Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enyamonsoon
12 juillet 2014

Des fleurs pour ma fleur

Ma chère maman aurait-elle trouvé le "deal" parfait quand elle souhaite faire un cadeau à sa petite-fille? C'est un peu l'impression que j'ai depuis quelques temps car je trouve l'idée de m'offrir du tissu pour coudre un vêtement à ma petiote absolument géniale. Tout le monde y trouve son compte dans l'histoire!

Un joli coupon fleuri de chez Self Tissus que j'ai transformé avec plaisir en une jolie robe estivale. J'ai donc repris le patron de la robe trapèze du livre Total Liberty pour les Petits en taille 4 ans pour un (presque) 4 ans et ma mini moi le porte très bien.

IMG_2450Empiècements devant et dos

IMG_2453Petits boutons "feuille" trouvés chez Tissus Myrtille Vannes

IMG_2454

Ce modèle est réellement une valeur sûre que l'on peut décliner à chaque saison en variant les tissus.

 

Publicité
Commentaires
Enyamonsoon
  • Coudre pour faire plaisir mais avant tout COUDRE POUR SE FAIRE DU BIEN! Je vous offre ici un aperçu de mes créations, celles qui ravissent ma famille, mes amis, et résultent d'une véritable passion pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 900
Publicité