Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enyamonsoon
14 février 2015

En avril, ne te découvre pas d'un fil

Surtout quand tu viens de naître et que tu passes des confortables 37 degrés du ventre de maman aux frisquets 10-12 qu'il peut faire en Bretagne. Baby devra donc être bien au chaud. Alors pour la sortie de la maternité, il lui faut la Kallounette, celle qui me fait de l'oeil depuis des mois! Un régal à réaliser même si ça m'a pris du temps car j'ai choisi le modèle doublé sans couture apparente. Et voici le résultat:

IMG_2908Je suis restée dans le thème choisi pour ma layette vu que j'ai pléthore de tissu et j'aime l'alliance douceur du milleraies beige et pointes de couleurs acidulées.

IMG_2909J'adore le système en bout de manche pour cacher ou découvrir les petites mimines. Mais contrairement au patron, je n'ai pas mis de boutons pression à cet endroit.

IMG_2910Passepoil maison (est-ce utile de le préciser?)

IMG_2911Doublure en polaire.

IMG_2912

Et comme c'était aussi dans ma liste, j'ai réalisé la couverture dans ma lancée. Passepoilée et doublée en jersey revers minkee.

IMG_1867

IMG_1868

 

Publicité
Commentaires
Enyamonsoon
  • Coudre pour faire plaisir mais avant tout COUDRE POUR SE FAIRE DU BIEN! Je vous offre ici un aperçu de mes créations, celles qui ravissent ma famille, mes amis, et résultent d'une véritable passion pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 899
Publicité