Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enyamonsoon
6 juillet 2014

Rien ne se perd, tout se transforme...

J'adore cette fameuse citation d'Antoine Lavoisier!

A la demande d'une internaute qui a été séduite par la parure de lit que j'ai réalisée pour ma fille et parce qu'il me restait de ce tissu, je me suis lancée dans la confection d'une gigoteuse fille en taille 0-6 mois. Sauf que la personne en question a finalement décidé de ne pas finaliser sa commande (la prochaine fois, je demanderai un acompte...). Qu'à cela ne tienne, ma maman a sauté sur l'occasion pour me demander de réaliser une sortie de bain et des bavoirs dans les mêmes tons pour un cadeau de naissance à sa filleule qui vient d'avoir une petite fille.

Voici donc ladite gigoteuse (devant):

IMG_2443Doublure en tissu coton fuchsia et fermeture rouge.

IMG_2445Pression KAM noires.

IMG_2444Vue de dos.

IMG_2446

Et voici les bavoirs

IMG_2447Doublure en tissu éponge framboise.

IMG_2448Et la sortie de bain bordée de biais fuchsia (format 90 x 90)

IMG_2449

 

 

 

Publicité
Commentaires
Enyamonsoon
  • Coudre pour faire plaisir mais avant tout COUDRE POUR SE FAIRE DU BIEN! Je vous offre ici un aperçu de mes créations, celles qui ravissent ma famille, mes amis, et résultent d'une véritable passion pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 899
Publicité