Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enyamonsoon
20 mars 2015

Bébé peut arriver!

Tout est fin prêt: le trousseau, le matériel, la chambre... Les stickers Jolis Pas Beaux sont au mur, le lit est fait, il me tarde de voir baby dans sa chambre!

J'étais partie pour coudre plusieurs gigoteuses et puis Monsieur m'a un peu freinée! Tout d'abord parce qu'il a peur que j'accouche dans ma pièce couture des gigoteuses 0-6 mois, on en a gardé et puis il a choisi d'en ajouter 2 très grandes sur la liste de naissance. Soit... Donc ce sera une gigoteuse dans le thème JPB (mais je n'ai pas dit mon dernier mot!) et un tour de lit, pour lequel j'ai mis le paquet, la broderie m'ayant pris beaucoup de temps (même si on ne dirait pas vu comme ça).

Gigoteuse 0-6 mois en velours milleraies, garnie de ouatine et doublée en tissu coton

IMG_2904

IMG_2907

IMG_2905

IMG_2906

Je dois admettre que je suis assez contente du résultat final; les couleurs des tissus sont fidèles au thème. Pour les motifs de broderie je suis restée "sobre", optant pour des bulles, étoiles et lunes supendues par de minces fils de satins piqués à la MAC. Pour les animaux, les stickers et surtout le doudou Mouton choisi par la grande soeur font le travail ;-)

IMG_2938

IMG_2940

IMG_2939

IMG_2941

Et pour en finir avec ma To do list, la trousse de toilette

IMG_1994

IMG_1995

Un petit bonus quand même, un hamac porte-bébé sur lequel j'ai flashé dans le livre Idées cadeaux à coudre. Tellement facile à réaliser et vraiment douillet pour le portage de baby. L'extérieur est en minkee et l'intérieur en polaire. S'il fait l'affaire, il aura un jumeau en jersey pour l'été!

IMG_2946

IMG_2895

IMG_2898

Voilà! Maintenant je couve tranquillement, je laisse mes machines refroidir un peu mais j'ai déjà plusieurs idées en tête que je réaliserai quand bébé sera là. En fonction de sa taille et s'il m'en laisse le temps dans les mois à venir :-)

Publicité
Commentaires
E
Merci Ki-kine!<br /> <br /> Il me tarde de coudre dans le même registre pour toi;-)<br /> <br /> Gros bisous
K
Coucou Soon !!<br /> <br /> Il va être si bien ton petit amour...<br /> <br /> Bravo, c'est super beau, comme d'habitude.<br /> <br /> A bientôt cocotte, bizzz<br /> <br /> Ki-kine
Enyamonsoon
  • Coudre pour faire plaisir mais avant tout COUDRE POUR SE FAIRE DU BIEN! Je vous offre ici un aperçu de mes créations, celles qui ravissent ma famille, mes amis, et résultent d'une véritable passion pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 899
Publicité