Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enyamonsoon
28 juin 2015

La brodeuse est l'amie des "couture addicts" en manque de temps

A force de dire "vivement que les grandes vacances arrivent, les enfants sont fatigués", eh bien elles arrivent ces fameuses vacances! Ce qui entraîne forcément la question "Que vais-je bien pouvoir offrir à la maîtresse, à l'ATSEM & co?" Sachant que du chocolat et des fleurs, elles en auront certainement à foison, j'aime mieux faire cette année encore dans le cadeau fait-maison. Oui mais voilà, je manque de temps avec mon baby de 3 mois et la reprise du travail... Heureusement, il y a ma brodeuse et le concept "all in the hoop", c'est à dire que tout se fait dans le cadre de broderie, nul besoin de finir la création avec la machine à coudre! C'est juste parfait pour moi ces temps-ci

Cette année, la super ATSEM de ma fille aura droit à un petit miroir de poche et sa pochette assortie. Je pense que cela lui plaira au vu du succès que ce set remporte auprès des femmes de mon entourage. Une amie est d'ailleurs venue en faire plusieurs pour les nounou, ATSEM et maîtresses de ses enfants et j'ai reçu plusieurs commandes ces derniers jours.

Les photos valant plus que les longs discours, je vous laisse admirer le résultat!

IMG_3643

IMG_3624

IMG_3639

IMG_3640

IMG_3632

Publicité
Commentaires
T
Super sympa comme idée. J'aimerai trop savoir où trouver le modèle. Merci d'avance.<br /> <br /> Ty'Flo
E
Merci Ki-kine! Il y en a un qui part prochainement chez toi;-)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Gros bisous
K
Coucou soon !<br /> <br /> Quelle belle idée : c'est très beau.<br /> <br /> Bizoo<br /> <br /> Ki-kine
Enyamonsoon
  • Coudre pour faire plaisir mais avant tout COUDRE POUR SE FAIRE DU BIEN! Je vous offre ici un aperçu de mes créations, celles qui ravissent ma famille, mes amis, et résultent d'une véritable passion pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 899
Publicité