Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enyamonsoon
17 juillet 2014

Dans la valise de ma petite pour les vacances

Billets d'avion réservés pour une escapade au soleil fin août, il est indispensable de confectionner quelques petites pièces pour ma fille. Il y aura les t-shirts basiques achetés en grande surface qui ne craindront pas la crème solaire, mais pour le soir, il faudra du joli pour les repas au bord de l'eau à la tombée de la nuit et pourquoi pas du modèle unique?!

Le tissu sommeillait déjà dans ma pièce couture. Trouvés chez Tissus Myrtille Vannes, le tissu orangé à pois beiges serait "top" et le tissu vert serait un joli bas. Après feuilletage de quelques uns de mes ouvrages, mon choix s'est porté sur le top à bretelle des Intemporels pour enfants et sur la jupe-culotte "q" du livre Mademoiselle.

Top en taille 4 ans.

IMG_2458Fermeture par boutons pressions en résine blanche Kam. Non pas que je cède à la facilité plutôt que de coudre une boutonnière (quoique?) mais je les trouve tellement plus pratiques.

IMG_0448Le bas en taille 100cm qui ira encore très bien l'an prochain en réajustant l'élastique de taille.

IMG_2460Et l'ensemble au complet qui correspond exactement à ce que j'avais imaginé. Parfait pour les fortes chaleurs de la Tunisie à l'époque où nous y seront.

IMG_2457

 

 

 

Publicité
Commentaires
Enyamonsoon
  • Coudre pour faire plaisir mais avant tout COUDRE POUR SE FAIRE DU BIEN! Je vous offre ici un aperçu de mes créations, celles qui ravissent ma famille, mes amis, et résultent d'une véritable passion pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 899
Publicité