Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enyamonsoon
2 mai 2014

Coudre pour dire merci

On dit souvent que le monde est petit. Je m'en aperçois une fois de plus alors que je retrouve une jeune femme rencontrée il y a plus de 20 ans. A l'époque nos parents respectifs se fréquentaient et je me souviens qu'elle m'a eue en baby-sitting 1 ou 2 fois. Aujourd'hui elle est infirmière dans l'unité de soins palliatifs où a été admis un de mes proches. J'admire le dévouement et la gentillesse de cette femme et j'ai voulu la remercier avec une petite cousette pour sa fille de 2 ans.

Robe estivale en coton fuchsia et Liberty Mitsi rouge (modèle tiré du livre "Mademoiselle" des Carnets de Couture) en taille 90cm

IMG_2248

Biais intérieur vert

IMG_2249

Passepoil violet pour les poches

IMG_2250Je sais d'ores et déjà que cette robe aura une jumelle... pour ma fille!

Publicité
Commentaires
Enyamonsoon
  • Coudre pour faire plaisir mais avant tout COUDRE POUR SE FAIRE DU BIEN! Je vous offre ici un aperçu de mes créations, celles qui ravissent ma famille, mes amis, et résultent d'une véritable passion pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 900
Publicité