Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enyamonsoon
27 avril 2014

Top en Liberty

Inspirée par le soleil et un joli coupon de Liberty Mitsi rouge, je me suis lancée dans la confection d'un top à manche courte et plis "religieuse" (modèle E du Dressing Chic en taille M). L'occasion pour moi de faire un peu plus connaissance avec ma surjeteuse pour soigner les finitions et je peux dire que c'est une grande histoire qui débute entre elle et moi!

IMG_2237

IMG_2238

IMG_2239

Publicité
Commentaires
Enyamonsoon
  • Coudre pour faire plaisir mais avant tout COUDRE POUR SE FAIRE DU BIEN! Je vous offre ici un aperçu de mes créations, celles qui ravissent ma famille, mes amis, et résultent d'une véritable passion pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 865
Publicité