Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enyamonsoon
1 février 2015

Pour qui cette layette?

Ne comptez par sur moi pour vous dévoilez lequel du chou ou de la rose est en train de pousser en moi! Comme il se trouve qu'il y a d'autres femmes "gestantes" dans mon entourage, je me permets de poster les images de mes dernières réalisations, sans vous dévoiler si elles sont à destination de ma progéniture ou pas ;-)

A vrai dire je n'aime pas trop le cliché "rose pour les filles et bleu pour les garçons"; je me dis qu'il vaut mieux profiter du jeune âge pour que les petiots arborent de la couleur; l'adolescence viendra bien assez tôt et avec elle, les habits sombres.

Un coup de coeur pour un tissu hiboux trouvé chez Self tissus à Vannes, un motif du même animal déniché sur Etsy et me voici partie à réaliser une sortie de bain et une gigoteuse. Biais fait maison (est-ce bien nécessaire de le préciser?)

IMG_1610

IMG_1616

IMG_1624

IMG_1625

IMG_1626

Au cours de mes recherches de tissu pour mon thème JPB, je me suis retrouvée au magasin La Droguerie de Nantes et suis tombée nez à nez avec un très joli patron de salopette doublée (on est d'accord, il n'y a aucun rapport!). J'avais repéré un appliqué raton laveur sur Etsy et me demandais comment transformer un morceau de velours milleraies rouge retrouvé en triant mes innombrables coupons de tissu.Je vous laisse voir le résultat (taille naissance-1mois).

IMG_1584

salopette

Encore une fois: vive la brodeuse!

Publicité
Commentaires
Enyamonsoon
  • Coudre pour faire plaisir mais avant tout COUDRE POUR SE FAIRE DU BIEN! Je vous offre ici un aperçu de mes créations, celles qui ravissent ma famille, mes amis, et résultent d'une véritable passion pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Publicité