Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enyamonsoon
1 janvier 2015

Petits cadeaux avec plein d'amour dedans

Passé les fêtes de Noël, il me restait des petits cadeaux à offrir. Aujourd'hui, c'est sans complexe que je réalise la plupart des cadeaux que j'offre car je sais que les personnes qui les reçoivent mesurent combien c'est du travail et toute l'application que j'y met.

Mon choix s'est donc porté sur la pochette à bijoux de l'ouvrage Petits riens pour découvrir la couture de Mélanie Voituriez.

D'abord déclinée en tissu Liberty Betsy que j'aime beaucoup (en 2 exemplaires car je m'en suis offert 1 aussi!). Contrairement au tuto du livre, je n'ai pas matelassé le tissu, j'ai préféré thermocoller la ouatine au tissu extérieur.

IMG_1522

IMG_1523

IMG_1527

Et ici en tissu kokeshi de chez Papa Pique et Maman Coud. Je n'étais pas peu fière d'ajouter la touche finale: une breloque Kimmy Doll sur le curseur de la fermeture à glissière, tout à fait raccord avec les couleurs du tissu.

FullSizeRender

FullSizeRender_1

IMG_1670

FullSizeRender_2

Un plaisir à coudre et à offrir!

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup!<br /> <br /> Et j'ai l'habitude d'entendre parler d'utérus depuis 8 mois, pas de soucis;-)
C
C'est terrible cette façon de changer les mots que l'on veut pardon... C'est très joli.
C
Utérus joli.
Enyamonsoon
  • Coudre pour faire plaisir mais avant tout COUDRE POUR SE FAIRE DU BIEN! Je vous offre ici un aperçu de mes créations, celles qui ravissent ma famille, mes amis, et résultent d'une véritable passion pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 899
Publicité