Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enyamonsoon
2 juillet 2014

Pour dire merci aux maîtresses!

Moi-même enseignante, je sais combien il est agréable de recevoir un petit quelque chose de la part des élèves en fin d'année. Dans un travail que l'on peut parfois trouver très ingrat, de jolis témoignages des élèves que l'on a "portés" pendant 1 an assurent que le courant est passé et qu'on les marquera certainement positivement dans la vie.

Ma fille étant encore petiote, elle a réalisé pour sa maîtresse et son ATSEM un porte-clé en plastique dingue et pour ma part j'ai confectionné 2 sacs d'été en coton d'ameublement doublé. Un peu prise par le temps, je n'ai pas réalisé de poches, c'est mon seul regret car, par ailleurs, le tissu "en jette" comme on dit!

IMG_0295Dimensions: 50 cm de largeur pour 40 cm de hauteur environ. Profondeur 15 cm.

IMG_0293

Publicité
Commentaires
Enyamonsoon
  • Coudre pour faire plaisir mais avant tout COUDRE POUR SE FAIRE DU BIEN! Je vous offre ici un aperçu de mes créations, celles qui ravissent ma famille, mes amis, et résultent d'une véritable passion pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 865
Publicité