Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enyamonsoon
16 février 2014

Les petits mouchoirs

Quoi de plus vilain qu'un paquet de Kleenex à moitié entamé qui traîne au fond d'un sac ou d'une poche de manteau??

il faut savoir qu'une couture-addict est toujours à la recherche d'une bricole à créer et j'ai eu envie d'embellir ce petit paquet que l'on a tous sur soi, bien souvent tout au long de l'année. Je sais qu'il existe plusieurs styles d'étuis à mouchoirs sur le net, mais le modèle que je propose est un patron maison, le produit fini est entièrement doublé et se ferme à l'aide d'un bouton pression en résine.

Voici donc mon étui à mouchoirs petit format, décliné dans tout plein de jolis tissus.

image

En Liberty of London que j'aime particulièrement

image

image

image

 En tissu PPMC

image

 En tissu France Duval Stalla

image

 En version moustaches

image

En tissu Petit Pan

image

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli étui à mouchoirs bravo à vous.<br /> <br /> Une idée de petit cadeau de Noël pour moi... pourriez vous me donner le patron ?<br /> <br /> Merci d avance
V
J'adore vos étuis à mouchoirs, c'est possible d'avoir le patron s'il vous plaît ? Vous avez une description des étapes ?<br /> <br /> Bien cordialement
E
Merci beaucoup Laninha pour ce gentil commentaire;-) Au plaisir de vous revoir!
L
Bravo!!<br /> <br /> On s'est vu ce matin chez Myrtille au cours de tricot.<br /> <br /> Vos réalisations sont vraiment très très sympas.<br /> <br /> Vous avez des doigts de fée!!<br /> <br /> Félicitations!
Enyamonsoon
  • Coudre pour faire plaisir mais avant tout COUDRE POUR SE FAIRE DU BIEN! Je vous offre ici un aperçu de mes créations, celles qui ravissent ma famille, mes amis, et résultent d'une véritable passion pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Publicité