Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enyamonsoon
12 août 2012

Un tipi pour les 2 ans de ma fille

Déjà 2 ans pour ma fille. Une vraie coquinette que j'aime voir heureuse, avec des étoiles dans les yeux. Alors pour son anniversaire je voulais lui offrir quelque chose de grandiose (comprendre "plus grand que sa petite personne et avec laquelle elle s'amusera bien"!). Le tipi du livre de Mélanie Voituriez "Petits riens pour chambre d'enfant" m'a paru être une bonne idée. Et je ne me suis pas trompée puisque ma fille aime toujours s'y réfugier et y inviter ses peluches pour un goûter!

image Toile extérieure prune et intérieure parme 

image

 Liens et appliqués France Duval Stalla. Fenêtre et rabat ajoutés.image

Publicité
Commentaires
Enyamonsoon
  • Coudre pour faire plaisir mais avant tout COUDRE POUR SE FAIRE DU BIEN! Je vous offre ici un aperçu de mes créations, celles qui ravissent ma famille, mes amis, et résultent d'une véritable passion pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Publicité